Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble autour de Jihane
15 septembre 2012

Necker - Garches

Jihane a une scoliose qui progresse vite, pour éviter de nouvelles complications respiratoires, et lui assurer un meilleur avenir, l'équipe de chirurgie orthopédique de l'Hôpital Necker Enfants Malades a décidé, en juin dernier, que Jihane sera opérée dès la rentrée prochaine.

Jihane et moi partons donc mardi prochain, direction l'Hopital Necker Enfants Malades, où Jihane doit y subir deux interventions : 

- La première consiste à poser un halo, tout y est très bien expliqué ici et , et les chirugiens profiteront de cette intervention pour libérer ses pouces (qui dorment toujours dans ses mains),

- La deuxième intervention chirurgicale interviendra sur la colonne vertébrale et aura lieu le 8 novembre 2012.

Entre ces deux interventions, Jihane sera suivie à l'Hôpital R.POINCARÉ de Garches. 

Mon amour, ma fille chérie, courage...Toute la famille pensera fort à toi !

IMG_9933

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
un petit coucou de CAMLEZ !!!! ou on pense à vous !!!<br /> <br /> biz <br /> <br /> <br /> <br /> alexis family
Répondre
L
Nous penserons très fort à vous vendredi et nous serons de tout coeur avec vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Vous nous manquez !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de nous 5
Répondre
G
Gros bisous mon petit bolide.. Gros bisous ma petite caroline.. Romain , margaux et moi , on pense super super fort à vous... Bisousssssssss
Répondre
M
Pleins de pensées et de courage à Jihane et à sa maman pour ce séjour hospitalier qui, j'espère, se passera vite et bien. On pense bien à vous depuis Lyon et Chambéry ! @ bientôt, <br /> <br /> Mélanie (la tata de Gaël)
Répondre
Ensemble autour de Jihane
Publicité
Newsletter
Publicité