Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble autour de Jihane
5 septembre 2012

Vite vite c'est la rentrée !

Mardi 4 Septembre 2012, Jihane a fait son entrée en CP, ces 3 années en maternelle sont passées à une vitesse... 

Un nouveau cartable, deux nouvelles trousses,..

Elle a retrouvé ses camarades de classe, Jade, Bleuenn, Clara, Gabin, Romain..., Patricia, l'auxilliaire qui l'aide dans tous les gestes de la vie quotidienne, et ses maîtresses : Martine et Yvette.

Jihane, en super forme, était heureuse et en même temps un peu angoissée, dans la cour des Grands.

A 16h30, j'ai retrouvé Jihane un peu fatiguée, mais très contente de sa journée, et la nouveauté cette année c'est qu'en rentrant à la maison, Jihane a des devoirs ;) 

IMG_3039

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Montage bloggif 

Montage bloggif

Dans 3 semaines Jihane quittera l'école et ses camarades de classe pour suivre l'école à l'Hôpital R. POINCARE de Garches, puis au Centre de rééducation de Kerpape de Lorient. Mais elle espère revenir très vite dans son école.

Publicité
Commentaires
F
Vous êtes trop mimi toutes les deux... En effet, tu as un très joli cartable !!! Bisous à tous
Répondre
L
Trop mignon ton cartable Jiji !! <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de tonton, tata, Alanis, Alicia et Erell !!
Répondre
J
Jihane je viens de rentrer de l'école et avec l'aide de maman j'ai déjà envie de t'écrire : je te souhaite beaucoup de courage pour ton hospitalisation à Paris....tu sais que tu vas me manquer...jade qui t'aime
Répondre
B
Bonjour, comme Jihane a changé, je n'avais jamais vu sa petite soeur. C'est "rigolo", une qui ressemble à papa, et l'autre à maman. Elles sont très jolies toutes les deux. Faites leur plein de gros bisous de ma part et de celle d'Emmanuelle. Vous êtes des parents formidables.
Répondre
T
Elles sont trop jolies les soeurs! Gros Bisous a vous!
Répondre
Ensemble autour de Jihane
Publicité
Newsletter
Publicité