Julie et Dorothée, deux amies, participent au Raid Amazones : Une 18ème édition 100 % féminine, disputée au Sri Lanka du 10 au 19 octobre, qui mise sur des épreuves sportives : courses d’orientation et randonnées, canoë-kayak, VTT, tir à l’arc et escalade.

Raid Amazones : sport et raid aventure réservé aux femmes

Raid Amazones Arbre Vert : sport et raid aventure féminin - Expédition sportive avec courses d'orientation et randonnées, canoë kayak, VTT et tir a l'arc en équipe solidaire. Une aventure humaine dans les plus beaux endroits de la planète organisée par Alexandre Debanne.

https://www.raidamazones.com

Cette équipe fémininine a décidé d'aider notre association en récoltant des fonds.

 "Les baroudeuses arradonnaises ont donc fait preuve de solidarité en mettant en avant l’association « Ensemble autour de Jihane ». « C’est une petite avéenne de 11 ans, atteinte d’une maladie rhumatologique rare. La priorité est de collecter des dons destinés à l’achat de matériel médical. Pour cela nous avons créé « Soli’Breizh », une façon pour nous d’exporter nos valeurs bretonnes », expliquent-elles. « Ce nom symbolise l’attachement à notre région : le numéro d’équipe est même le N°56, véritable clin d’œil à nos racines ». Quant au budget de ce challenge humanitaire, qui incite au dépassement de soi, il est plutôt conséquent : « Nous avons besoin de 10 000 € (incluant billets d’avion, équipements, préparation et logistique) et comptons sur l’apport financier de sponsors pour boucler ce voyage...»."Publié le 13 juin 2018 à 22h33 Modifié le 14 juin 2018 à 12h11 © Le Télégramme 

Nous souhaitons les remercier d'avoir choisi notre association, nous avons hâte de vous suivre dans votre périple au SRI LANKA.
Nous ne doutons pas de vos performances au vu de vos entrainements quasi quotidiens, n'hésitez pas à les suivre dans leur aventure sur leur page facebook : 
Soli'Breizh

Soli'Breizh. 187 J'aime · 31 en parlent. Equipe Bretonne qui rêve de participer au Raid Amazones au Sri Lanka en Octobre 2018

https://fr-fr.facebook.com
Tous nos encouragements aux SOLI'BREIZH, 

20180613_212206

20180613_212056