Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble autour de Jihane
16 juin 2016

NOUVELLE INTERVENTION CHIRURGICALE

Des petites nouvelles de notre guerrière 💪...après une année 2015 sans intervention chirurgicale Jihane a subi le 2 juin dernier une nouvelle opération sur son dos.

Jihane aurait dû être hospitalisée le 18 mai dernier, mais un gros "loupé" admnistratif nous a reconduit à la maison. Et 15 jours plus tard nous sommes retournés sur Paris. Merci à notre super chauffeur Erwann qui a dû nous envoyer une première fois à Paris puis 15 jours plus tard une seconde fois, merci pour ta disponibilité dans ces moments là !

Ces interventions sont de plus en plus difficiles à appréhender car Jihane est grande maintenant et comprend bien ce qui lui arrive.Pour preuve Jihane m'a posé une question un peu délicate 3 semaines avant l'intervention : "et si ça se passait mal ?" Je vous avoue avoir été surprise puis je l'ai toute de suite rassuré sur ce nouvel acte chirurgicale, j'étais loin d'imaginer que tout n'allait pas se passer comme d'habitude et que cette fois-ci Jihane l'avait pressenti.

En effet, tout ne s'est pas passé comme nous l'aurions voulu...Nous avons retrouvé Jihane en salle de réveil toujours intubée et très très endormie...rien n'y faisait..une intervention chirurgicale qui s'était bien passé mais un réveil qui tardait. Un personnel qui n'était pas des plus réconfortants, et qui ne comprenaient pas non plus pourquoi elle était si longue à se réveiller, et surtout elle ne bougeait plus les jambes...Vers 15h30, le chirurgien avait été appelé et lui n'a pas hésiter à "bousculer" Jihane, et enfin Jihane s'est réveillée et a bougé les jambes...

Jihane a ensuite passé 3 jours en réa, avec un personnel au petit soin pour elle.

Nous ne pouvions dormir à ses côtés, et ça c'était le plus difficile à supporter...Puis Jihane est retournée en chirurgie pédiatrique, et enfin la sortie le jeudi suivant.

Cette hospitalisation a été éprouvante et nous étions heureux de tous nous retrouver à la maison.

Je profite de ce post pour remercier chaleureusement les dons de RTT de mes collègues, ma direction a été très compréhensive de tous ce changements de date d'intervention. ..Vous êtes si généreux j'ai vraiment de la chance de pouvoir être auprès de ma fille dans ces moments. Un grand merci à tous ♥♥♥♥

IMG_20161201_230458

FB_IMG_1484315808867

 

 

Publicité
Commentaires
Ensemble autour de Jihane
Publicité
Newsletter
Publicité