Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble autour de Jihane
28 octobre 2015

9 ANS

Déjà 9 ans pour ma grande fille, et cette année elle a voulu le fêter au Bowling...

Après renseignements pris dans tous les bowlings de notre ville, nous avons choisi de le faire au Master...

Jihane a participé avec l'ensemble de ses copains et copines à 2 parties. Une rampe pour faire glisser la boule est présente près de la piste, nous n'avons qu'à l'installer avant que Jihane jette sa boule.

Les garçons ont été forts mais à la seconde partie c'est une fille qui l'a emportée !! Bravo à tous !!!

Jihane a été très gâtée, merci à ses camarades de classe pour tous ces chouettes cadeaux : des activités "TOP MODEL", brosses à cheveux, gomme, crayons de couleurs et autres mignonneries...

BOWLING

BOWLING I

BOWLING II

BOWLING IV

BOWLING III

BOWLING V

BOWLING VI

BOWLING VII

BOWLING VIII

 

Publicité
Commentaires
A
Merci Laurence, et merci à ta petite famille pour votre soutien...De gros bisous à vous 4
Répondre
L
C'est toujours avec plaisir que nous suivons tes aventures ,Jihane, très bon anniversaire à toi ma belle et gros bisous de toute la famille.<br /> <br /> <br /> <br /> Laurence
Répondre
M
roooo... la chance d'avoir pu faire du bowling ! je n'ai jamais essayé (et pourtant il y en a un à St Brévin...)<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite surtout un super top génial anniversaire.<br /> <br /> bisousssss
Répondre
Ensemble autour de Jihane
Publicité
Newsletter
Publicité