Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble autour de Jihane
17 octobre 2014

Les 8 ans

Il y a deux semaines, JIHANE fêtait ses huit ans.

Mon bébé courage, ma douce, ma battante est devenue une jolie jeune fille, elle grandit, elle change, et devient même déléguée de classe cette année.

Le samedi sa copine, Camille, a débarqué à la maison pour souffler les bougies et s'amuser, puis le lendemain, c'était au tour des filles de nos amis de venir faire la fiesta avec Jihane.

Une décoration de la REINE DES NEIGES, un atelier maquillage qui a beaucoup plu, un gâteau enneigé, et de nombreux cadeaux, ont ravi nos invités et notre princesse d'un jour (voire de deux), un grand merci !

 

HAPPY BIRTHDAY MA REINE !

Unknown 11

Unknown 10

ANNIVERSAIRE 3

ANNIVERSAIRE 4

ANNIVERSAIRE 2

ANNIVERSAIRE 5

ANNIVERSAIRE 6

ANNIVERSAIRE 7

ANNIVERSAIRE 8

ANNIVERSAIRE 9

Publicité
Commentaires
L
Coucou Petite Jihane, Nous pensons très fort à toi en ce moment et nos pensées seront avec toi la semaine prochaine.<br /> <br /> Pleins de gros bisous!<br /> <br /> Thaïs et sa famille!
Répondre
L
Avec du retard, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire Jihane, nous te faisons de gros bisous!!<br /> <br /> Thaïs et sa famille
Répondre
M
Très joyeux anniversaire, jolie Jihane. Avec tout plein de bisous.
Répondre
L
Trop jolie Jihane, une vrai Princesse!!! Et une maman qui a géré la déco...comme toujours.
Répondre
Ensemble autour de Jihane
Publicité
Newsletter
Publicité