Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble autour de Jihane
2 avril 2014

Un peu de nouvelles

Tous les jours je me dis qu'il faut que je laisse des nouvelles de Jihane, puis le temps me manque, et l'envie peut être aussi...

Je vois pourtant que vous êtes toujours aussi nombreux à venir nous lire, merci pour votre fidélité : n'hésitez pas à nous écrire quelques mots !

Je vous laisse avec quelques photos de Jihane, et cette fois promis je reviens vite !

photo 1

photo 3

photo 2

photo 4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Quel souvenir inoubliable nos 2 jours chez Mickey .....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Les Guého
Répondre
S
Nous aussi on manque de temps, mais on pense très fort à vous. Bises à vous 4. Et Jihane, tu es de plus en plus jolie. Gros bisous
Répondre
Ensemble autour de Jihane
Publicité
Newsletter
Publicité