Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble autour de Jihane
14 juin 2013

Cécile et Kévin...Si c'était moi

"Qui ne s’est jamais demandé « Et si c’était moi ? » pour s’imaginer dans la peau d’une autre personne et tenter de la comprendre ?

C’est sur cette question que s’appuie cette nouvelle série pour aborder les thèmes du droit à la différence et de la tolérance à travers 20 petites histoires mettant en scène deux enfants, Cécile et Kevin." Source TFOU

Cette série abordent plusieurs thèmes et chaque enfant peut s'y retrouver : Si c'était moi...le timide ?, Si c'était moi... le dernier de la classe ?... Jihane ne se lasse pas de les revoir en Replay.

si-etait-moi-sourde-cecile-kevin_69q2h_480x270_2n5bow

 

 

 

 

 

 

Je vous invite à regarder Si c'était moi...en fauteuil roulant ? 

Je suis un peu absente en ce moment sur le blog, actuellement bien prise par tous les rendez-vous médicaux de Jihane,... puis des doutes, des questions, des remises en question quant à la scolarisation de Jihane... Tout ce qui était simple avant ne l'est plus actuellement...mais je reviens bientôt, je l'espère, avec des solutions pour ma Jihane.

 

Publicité
Commentaires
Ensemble autour de Jihane
Publicité
Newsletter
Publicité