Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble autour de Jihane
13 décembre 2012

Un mercredi aprem' à Kerpape

Un chouette mercredi aprem' en présence de Romain, Margaux et leur maman Géraldine,

Ils ont rigolé, goûté, joué dans la salle de jeux, et en partant ils ont pu apprécié les illuminations de Noël à l'extérieur de l'unité.

Et tout en leur disant au revoir Jihane m'a dit : "Mais moi je voulais qu'ils restent plus longtemps"...

Montage

Montage II

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
C etait Super chouette.. Un peu trop court!!Mais quel bonheur de retrouver jihane mon"grand" bolide.. Et toi aussi ma belle caroline... On reviendra vite ... Promis... Gros , gros bisous... On pense tous les jours a vous...
Répondre
Ensemble autour de Jihane
Publicité
Newsletter
Publicité