Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble autour de Jihane
5 novembre 2012

J-3

Nous quittons Garches mercredi prochain pour nous rendre, de nouveau, au service de chirurgie orthopédique de l'Hôpital Necker.

Jeudi 8 Novembre prochain, Jihane va subir une opération qui consiste à poser 2 tiges de distraction le long de la colonne vertébrale (différent de l'arthrodèse), l'intervention devrait durer environ 4 heures.

Jihane restera en salle de réveil et sera transférée en réanimation à l'hôpital R. Poincaré de Garches le vendredi matin. Elle ne sera pas extubée tout de suite.

Une dernière photo avec le "halo", car jeudi prochain Jihane sera découronnée, pour mon plus grand bonheur  

IMG_3568

 

 
Publicité
Commentaires
P
bonjour ma petite jihane,c'est patricia<br /> <br /> je suis très heureuse de savoir que tu es de retour en bretagne près des tiens.A l'école,on parle toujours de toi en classe .<br /> <br /> Tous tes petits camarades de classe comme Romain et Gabin donnent de tes nouvelles.Quand à Jade,elle est très impatiente de te revoir bientot.Nous avons tous hate de te revoir...<br /> <br /> gros bisous à toi et à ta maman
Répondre
M
Je crois que le jour est arrivé .. (je me suis perdue dans les dates ^^) et qu'aujourd'hui, tu passes encore un moment éprouvant ... <br /> <br /> On pense fort à toi Jihane, et puis on pense fort à ta maman et ton papa qui doivent hâte de te revoir ... <br /> <br /> Petite guérrière, je crois que la palme de la puce la plus courageuse va t'être décernée ... pleins de pensées petit crapaud ... Mewen, et family
Répondre
S
Ce soir, nous pensons à vous et nous penserons très fort à vous aussi demain. Nous vous souhaitons beaucoup de courage et vous embrassons très fort. A très très vite... Timothée et toute sa famille.
Répondre
G
Je t envoie plein de bisous jihane , je penserai fort à toi mon petit bolide.. Gros bisous à tes merveilleux parents egalement...
Répondre
F
tu es la petite fille la plus forte que je connaisse.je pense tres tres fort a toi. on t'envois 1001 bisous pleins de courage et damour. love ma ptite fée.
Répondre
Ensemble autour de Jihane
Publicité
Newsletter
Publicité