Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble autour de Jihane
7 octobre 2012

Fête d'anniversaire

♦ Jihane a soufflé ses 6 bougies !

♦♦ Merci à l'équipe éducatrice de la salle de jeux pour l' activité karaoké, ce goûter d'anniversaire et ce super cadeau : le camping car Playmobil !!!

♦♦♦ Merci à tous les amis, l'école SAINT PATERN, pour toutes ces belles surprises : les dessins des élèves de la classe, la voiture télécommandée (tous les copains de l'Hôpital ont voulu y jouer), le jeu "Qui est-ce", la montre princesse, les Polly Pocket, les livres (merci à Claire, maîtresse de l'Hôpital),...

♦♦♦♦ C'était une belle journée !

 

IMG_3314

 

IMG_3315

IMG_3316

IMG_3317










 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Et bien dis donc petit bolide, c etait un super anniversaire.. Je suis contente de voire que tu es bien entourée... En tout cas ma fusée spatiale "super bolide"s est posée dans un pays qui s appelle la cote d ivoire.. Elle est en train de se remplir de bisous et devrait te les envoyer dans pas longtemps...Meme au bout du monde je pense à toi petit soleil et ta formidable maman.. Sans oublié ta petite soeur et ton papa qui doivent etre tres courageux aussi .. Je vous embrasse fort...A tres vite..
Répondre
Ensemble autour de Jihane
Publicité
Newsletter
Publicité