Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble autour de Jihane
5 octobre 2012

❤ 6 ❤

Ma jolie, mon p'tit "cha", mon coeur, mon amour, la nénette à son papa,...je n'ai pas vu passer ces 6 belles années, qui ont filé comme l'éclair...chaussettes à l'envers ;)

Tu es celle qui m'appelle le matin, celle qui chante, celle qui aime colorier, coller des stickers coccinelles, aller à l'école, celle qui fonce, celle qui fait des gâteaux pour papa, celle qui charme, celle qui affronte tous ces événements de manière si forte, celle que j'aime et qui me comble de bonheur depuis 6 ans !

Happy 6 ma Jihane !

IMG_3156

 

 

Publicité
Commentaires
T
Petit message de Norah : Jihane je T'aime !!!! Avec un peu de retard toute ma famille te souhaite un Happy Birthday.....On a fait un petit cadeau pour toi et pensons très fort à vous. Gros Gros Bisous
Répondre
L
Bonjour Jihane,<br /> <br /> Nous venons te souhaiter un joyeux anniversaire pour tes 6 ans.<br /> <br /> Nous pensons très fort à toi.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Clara et sa famille
Répondre
T
Joyeux Anniversaire Jihane! <br /> <br /> Mes Parents et Moi te faisons de gros bisous pour tes 6 ans! <br /> <br /> Nous pensons très fort à Toi. A très bientôt! <br /> <br /> Timothée.
Répondre
T
Pleins de Gros Poutous pour tes 6 ans Jihane , Tes cousins et ta cousine sans oublier Tata ,pensons très très fort à toi! On aurait aimé le fêter avec toi , mais nous nous reverrons très vite ! Courage ma grande chérie et Bisous aussi à maman Caroline... Belle soirée...
Répondre
J
Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire , joyeux anniversaire jihanne , joyeux anniversaire ...6 énormes gros bisous Jane ligand Clara et Lysa
Répondre
Ensemble autour de Jihane
Publicité
Newsletter
Publicité