Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble autour de Jihane
2 octobre 2012

Garches - Pavillon letulle

# Arrivée Lundi au Pavillon Letulle - Service de Pédiatrie - au 3ème et dernier étage de l'Hôpital de Garches,

# Partager sa chambre avec Léa, jeune fille de 10 ans, couronnée également,

# Pas de possibilité de dormir auprès de Jihane, et visites autorisées que de 12 heures à 20 heures, difficile à vivre pour une maman poule mais également pour une petite fille de bientôt 6 ans.

# Toujours un peu douloureuse, et angoissée par mon arrivée tardive le matin et mon départ le soir, ce n'est pas facile de trouver ses marques.

Néanmoins Jihane garde le sourire, notre princesse couronnée est très courageuse mais ça vous le savez déjà TOUS !

IMG_3160

 

 

Publicité
Commentaires
J
Pour garder le sourir ,comme dit madame simone et en voiture ...jihane et manel te conduira. Le bonjour d'arthur, un copain de manel bisoux
Répondre
T
Bonjour , on ne connais pas , mais je voulais vous dire courage courage ! Que le tout puissant Allah soit avec vous, je souhaite a votre petite la guérison . Tenez bon , accrochez vous , priez le seigneur , demander lui de l'aide ! Courage ! Courage ! Et surtout qu'Allah soit avec vous !!!
Répondre
M
Jihane, douce petite fleur, garde ce joli sourire qui m'émeu à chaque fois ... tu es adorable ... tu un exemple pour toutes les petits enfants qui comme toi se battent chaques jours ... o-)
Répondre
J
Bien sur que nous le savons que notre jihanne est une grande fille très courageuse ....<br /> <br /> elle garde son joli sourire c'est le principal ....<br /> <br /> <br /> <br /> oui comme tu dis il va falloir prendre vos marques mais vous allez y arriver vous etes des combattantes the gomba girl's ....
Répondre
S
un gros bisous à toutes les 2 pour votre courage même s'il se présente de façon différente!! on pense fort à vous!!
Répondre
Ensemble autour de Jihane
Publicité
Newsletter
Publicité