Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble autour de Jihane
29 septembre 2012

Une princesse couronnée

Jihane est maintenant une princesse couronnée avec un joli gant de boxe à la main droite.

Vendredi 28, Jihane est entrée au bloc a 10h et a rejoint la salle de réveil à 12h30, elle est montée dans sa chambre dans l'après-midi. Elle a beaucoup dormi, et a du subir quelques effets secondaires de l'anesthésie (vomissements).

Aujourd'hui Jihane est douloureuse malgré les anti-douleurs.

Nous partons Lundi sur Garches, d'ici là les douleurs se seront estompées.

Je remercie d'ores et déjà les copains et copines de CP de l'école SAINT PATERN, leurs parents, pour les messages de soutien et d'encouragements envoyés depuis mardi. Jihane vous embrasse TOUS !

Je compte sur vous pour continuer à soutenir JIHANE !

A bientôt,

IMG_3134

Publicité
Commentaires
H
Bonjour Jihane,j'espère que tes bobos te font moins mal,je pence beaucouq à toi.<br /> <br /> Tu nous manque dans la classe,Martine nous donne de tes nouvelles<br /> <br /> Courage à toi,ta maman <br /> <br /> Pleins de gros bisous Hïna-Léa
Répondre
B
Bonsoir petite jihane<br /> <br /> Je suis très heureuse d avoir eu de bonnes nouvelles et je pense tres fort à toi et je suis sûre que tu es très courageuse<br /> <br /> Je te fais de gros bisoux<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Bénédicte (petite maison)
Répondre
N
Coucou Jihanne<br /> <br /> C est Nicole. L ergo retraitée qui vient te faire un gros bisou et qui viendra te voir quand tu seras rentrée en Bretagne.<br /> <br /> Je te fais untres gros bisou à toi et à maman.
Répondre
G
Coucou mon petit bolide.. Romain et margaux m ont demandé de te faire plein de bisous et de te dire qu ils pensent fort à toi...hier soir romain nous racontait que tu le poursuivais "a fond les ballons" dans la coure et que tu voulais le mettre dans la poubelle!! On a bien rigolé...Alors je me joins à eux pour te faire de gros bisous petit rayon de soleil...Et à ta maman qui doit etre tout pret de toi, je lui envoie par une fusee spatiale du nom de"super bolide" des bisous de l espace..On pense très très fort à vous..... Romain , margaux et geraldine
Répondre
F
Bonjour Jihane <br /> Clara et toute la famille le GUEVELLO pensons très fort à toi.<br /> Nous sommes heureux de pouvoir lire ces bonnes nouvelles.<br /> Gros bisous à Jihane et toute la famille.<br /> À très bientôt<br /> Clara Emeline Morgane et Christophe
Répondre
Ensemble autour de Jihane
Publicité
Newsletter
Publicité